Calculer votre volume

Cliquez ici

Préparez efficacement votre déménagement à Lyon avec Challenge Déménagement !

C’est votre premier déménagement en famille et vous êtes en panique ? Une panoplie de choses vous attend et vous ne savez pas par quoi débuter ? Ni quand faut-il commencer à faire les cartons ? Prenez un grand souffle et prenez contact avec Challenge Déménagement.

Notre équipe tâchera de faire de votre déménagement un réel moment de partage et jovialité. Un moment qui ne vous remémorera que les bons souvenirs de votre ancienne maison ou de votre ancien appartement.

Le déménagement n’est pas une chose à prendre à la légère. Il nécessite une préparation minutieuse. Vous devez vous y prendre à l’avance et le préparer jour par jour, minute par minute. Voici quelques conseils pour réussir votre déménagement !

Faire le tri c’est faire des économies !

Quand vous vous débarrassez de toutes les choses inutiles qui encombrent votre maison avant votre déménagement, vous êtes déjà gagnant. Car oui, si vous transportez des choses que vous n’allez surement pas utiliser dans votre nouveau chez vous, vous allez avoir du volume en plus à déménager. Et qui dit volume en plus, dit prix plus élevé.

Faire le tri vous permettra aussi de diminuer le coût des matériaux nécessaires au déménagement : cartons, scotch…

Les impératifs avant un déménagement

Prenez notes de ces petites astuces, qui feront de votre déménagement un vrai jeu d’enfants.

Munissez-vous d’abord de cartons et de scotchs de qualité. Ensuite, équilibrez le poids des cartons et notez la destination de chaque carton, afin de vous faciliter le déballage. Par exemple pour un carton qui contient de la vaisselle, vous pouvez écrire cuisine ou pour un carton qui contient les jouets de vos enfants, vous pouvez écrire chambre enfant…

Evitez aussi de mettre vos objets de valeur dans les cartons, transportez-les par vous-même. Et n’oubliez surtout pas de garder quelques cartons pour le jour j car il y a toujours de petits objets que vous pouvez oublier d’emballer.

Et si vous avez des enfants, impliquez-les dans votre déménagement. Il sera alors pour eux plus facile de quitter leurs repères.

Vous êtes maintenant prêt à affronter votre déménagement et à le réussir haut la main !